Stratégie de marque culturelle et diversification des ressources
mardi 19 novembre | 17:30MUSEVA 2024 - Intervenants: Emmanuel Delbouis, Eric Grebille, Valentin Raguet, Constance de Marliave, Emeric d’Arcimoles, Laurent Taieb, Kamel Ouadi
MUSEVA 2024 - Intervenants: Emmanuel Delbouis, Eric Grebille, Valentin Raguet, Constance de Marliave, Emeric d’Arcimoles, Laurent Taieb, Kamel Ouadi
Avec l’Opéra national de Paris et Devialet, la maison Baccarat, le musée d’Orsay, le château de Chantilly et Licensing International France, cette Masterclass sera l’occasion de souligner que les partenariats de marque sont un outil efficace dans la diversification des ressources et qu’ils s’accompagnent d’un bénéfice de communication élargi.
Ces échanges mettront également en avant l’une des clés de réussite de ces partenariats : le renforcement et le renouvellement des valeurs des marques partenaires.
Consultant en stratégie de marque au ministère de la Culture.
Adjoint au directeur du développement et du mécénat, Opéra national de Paris
Home Collections Manager chez Maison Baccarat
Responsable du développement économique du Musée d’Orsay
Directeur marketing et développement au Château de Chantilly
Co-président de Licensing International France
CMO de Devialet