RETOUR

Stratégie de marque culturelle et diversification des ressources

mardi 19 novembre | 17:30 |

MUSEVA 2024 - Intervenants: Emmanuel Delbouis, Eric Grebille, Valentin Raguet, Constance de Marliave, Emeric d’Arcimoles, Laurent Taieb, Kamel Ouadi

Stratégie de marque culturelle et diversification des ressources Stratégie de marque culturelle et diversification des ressources

Avec l’Opéra national de Paris et Devialet, la maison Baccarat, le musée d’Orsay, le château de Chantilly et Licensing International France, cette Masterclass sera l’occasion de souligner que les partenariats de marque sont un outil efficace dans la diversification des ressources et qu’ils s’accompagnent d’un bénéfice de communication élargi.

Ces échanges mettront également en avant l’une des clés de réussite de ces partenariats : le renforcement et le renouvellement des valeurs des marques partenaires.

  • Emmanuel Delbouis

    Consultant en stratégie de marque au ministère de la Culture.

  • Eric Grebille

    Adjoint au directeur du développement et du mécénat, Opéra national de Paris

  • Valentin Raguet

    Home Collections Manager chez Maison Baccarat

  • Constance de Marliave

    Responsable du développement économique du Musée d’Orsay

  • Emeric d’Arcimoles

    Directeur marketing et développement au Château de Chantilly

  • Laurent Taieb

    Co-président de Licensing International France

  • Kamel Ouadi

    CMO de Devialet

Incrivez-vous